L’association Olivier de la Coste met en location des places de parking longue durée…

… au 18, rue des Pavillons, 92800 Puteaux

Métro ligne 1 esplanade de la défense

RER A arche de la défense

Tram T2 et U

Tarifs places de parking (au 1er juillet 2022)
– 12 mois : 805 euros
– 6 mois : 425 euros
– 3 mois : 230 euros
– 1 mois : 92 euros
– Moto : 35 euros /mois

Renseignements & réservations : association.odc@gmail.com

Conditions générales de vente

L’occupant aura accès à la place de parking attribuée pendant la durée du contrat, moyennant une indemnité suivant le tarif en vigueur au jour de signature du contrat. Elle pourra être réajustée par période semestrielle (1er janvier et 1er juillet). Le contrat sera renouvelé pour une durée égale à la période d’engagement mentionnée sur le contrat d’occupation par tacite reconduction. Elle est payable d’avance au début de chaque période.

L’occupant reconnaît que les lieux mis à sa disposition sont en parfait état, et il déclare assumer l’entière responsabilité pour tous les dégâts qu’il pourrait causer sur le parking (accès, portails, véhicules, autres biens…). Il déclare en outre qu’il est régulièrement assuré contre tous les risques d’accident et dégage de toute responsabilité « l’Association Olivier de la Coste ».

Chacune des parties pourra mettre fin au présent contrat à tout moment avec un préavis de deux mois, et sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée.Dans le cas d’un départ avant la fin de la période d’engagement, le montant dû pour la période entamée sera calculé sur la base du tarif mensuel pour le nombre de mois écoulé depuis la période d’engagement. Tout mois commencé est alors dû. Un défaut de paiement, après relance, peut entraîner la résiliation de plein droit du présent contrat à la date déterminée par le propriétaire.

Les badges d’accès sont délivrés contre une caution de 150 €. L’Association Olivier de la Coste » est propriétaire des badges dont la valeur est à ce jour de 150 €. Chaque occupant est responsable du bon entretien du badge qui lui est confié, et doit assurer le remplacement des piles usagées lorsque cela est nécessaire. Chaque badge est unique, identifiable et personnel. Si un occupant perd son badge, ou le détériore, il lui sera remplacé contre le payement de la valeur du badge au jour du remplacement. L’ancien badge sera annulé. Au cas où un occupant refuse de payer le remplacement de son badge perdu ou détérioré, le contrat d’occupation du parking sera immédiatement résilié de plein droit, et sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée. Il n’est attribué qu’un badge par emplacement de voiture pour des raisons de sécurité.

Le parking n’est autorisé que pour l’emplacement d’un véhicule et ne doit pas être un entrepôt de matériel, ni un atelier de réparation. Il est interdit d’y stoker des produits dangereux, inflammables ou illégales. L’occupant s’engage à maintenir sa place de parking en bon état, à la nettoyer régulièrement.

L’occupant assume le gardiennage et la responsabilité de toutes les personnes qu’il introduit dans les locaux et dont il assure pleinement la surveillance.

L’occupant s’engage à déclarer le modèle et la couleur de son véhicule, ainsi que le numéro de plaque d’immatriculation, lors de la signature du contrat et en cas de changement de celui-ci.

L’accès au parking est surveillé par des caméras de vidéo-surveillance.