L’association Olivier de la Coste met en location des salles pour des évènements ponctuels

… au 18, rue des Pavillons, 92800 Puteaux

Esplanade de la défense (10 minutes à pieds) :

Métro ligne 1

Puteaux (7 minutes à pieds) :

Tram T2,

Tram U,

Tram L

Arche de la défense (20 minutes à pieds) :

RER A

Pour réserver

Visualiser le calendrier des dates disponibles

Renseignements & réservations : association.odc@gmail.com

Tarifs salles « Le navire » / « Le Prévost » :

Tarifs salle « le Théâtre » (jusqu’à 250 personnes) : Nous contacter

Tarifs salle « gymnase » (disponible uniquement en journée et en semaine) : Nous contacter

Sonorisation/vidéo : supplément de 90 euros

Chaque salle est équipée de toilettes et d’un point d’eau.

Au besoin, nous pouvons mettre à disposition des chaises et tables dans la limite de la capacité de la salle réservée.

Salle le Prevost

Salle du navire

Théâtre

Gymnase

Cette salle est équipée pour les sports suivants : Footsal, basketball, handball, volley, tennis, handball…

Conditions générales de vente
Il est convenu ce qui suit :
1. Le propriétaire loue une salle de réunion située au 18, rue des Pavillons, 92800 Puteaux au locataire à la date et pour la durée spécifiée dans ce contrat. Deux salles sont disponibles. Le propriétaire se réserve le droit de choisir quelle salle sera mise à disposition.
2. Le locataire doit effectuer le paiement intégral de la location pour que la réservation lui soit validée.
3. En cas d’annulation ou de changement de date moins de 15 jours avant la date de location initialement prévue, le propriétaire conserve 50% du montant de la location.
4. Le locataire peut demander à disposer du système de vidéo et de sono pour un supplément de 80€. La sonorisation dispose d’un micro filaire, un micro sans fil, la possibilité de connecter une source sonore par prise mini jack. La vidéoprotection fonctionne sur port VGA ou HDMI.
5. La salle est équipée de chaises, de tables. Elle sera aménagée avant l’arrivée des participants et devra être restituée selon le même aménagement.
6. L’assurance est prévue dans le prix de location.
7. Des toilettes et un lavabo sont disponibles à proximité de la salle.
8. La durée de chaque réunion ne peut excéder 4 heures. Tout dépassement sera facturé 20€HT par 1/4h supplémentaire. Si la réunion est prévue de devrait durer plus que 4 heures, le locataire doit contacter l’association pour connaître le montant de la location.
9. Le jour de la réunion :
– La salle sera ouverte au moins 15 minutes avant le début de la réunion et un panneau indicateur sera visible à l’entrée de l’immeuble.
– Le locataire doit fermer la salle à la fin de la réunion, le propriétaire viendra par la suite pour fermer à clés.
– S’il a été demandé l’usage de la sonorisation/vidéoprojection, l’armoire sera ouverte et une notice est disponible sur le mur pour expliquer son fonctionnement.
10. Le locataire s’engage à utiliser la salle exclusivement à des fins professionnelles et à respecter les lois et règlements en vigueur. Il s’engage à ne pas sous-louer la salle ou à l’utiliser pour des activités illégales ou contraires à la morale et aux bonnes mœurs. Il est responsable de la sécurité et de la propreté de la salle pendant la période de location.
11. Le locataire est responsable de toute perte ou vol de matériel appartenant au propriétaire pendant la période de location. Il s’engage à ne pas fumer, consommer de l’alcool, ni utiliser de drogues illicites dans la salle. Le propriétaire se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires pour toute utilisation excessive des équipements et des fournitures, ainsi que pour tout dommage causé à la salle ou à son équipement.
12. L’accès à la salle est contrôlé par vidéosurveillance.
13. Le locataire accepte que certaines données à caractère personnel soient collectées et traitées par le propriétaire aux fins de la conclusion et de l’exécution du contrat. Le locataire dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement de ces données, conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).